Tunisie

[Mona Yahya] Certains tunisiens considèrent le prix d'un markoum (une robe en laine brodée) est trop élevé et laissent entendre qu'une baisse des prix encouragerait le consommateur à l'achat.

Le Gouvernement tunisien a lancé une nouvelle campagne pour promouvoir l'industrie de l'artisanat, en présentant des biens traditionnels de la ville de Nabeul. En cas de réussite, ce programme devrait être élargi à d'autres villes.

Tunisie- Banque européenne d'investissement: Lancement d’AlterMed, fonds commun de placement à risque

D’un montant cible de 75 millions d’euros, AlterMed investira en tant qu’actionnaire minoritaire dans des PME en phase de développement et de transmission établies au Maroc, en Tunisie, en Algérie et en Turquie. Il est envisagé de développer Alter...


Tunisie : baisse de 1,8% de l’investissement déclaré dans l’industrie

Pour les onze mois de l’année 2007, le total des investissements déclarés dans l’industrie accuse une baisse de 1,8% en comparaison avec la même période de l’année 2006, soit 2169,4 MDT contre 2.209,8 MDT.

Rencontre à Bahreïn sur le climat d'investissement en Tunisie

L'ambassade de Tunisie, à Manama, a organisé conjointement avec la chambre de commerce et d'industrie du Bahreïn et la chambre de commerce tuniso-hollandaise une journée sur "le climat des affaires et de l'investissement en Tunisie" ...


L'hôtel Amilcar bascule dans le privé.

karim Turki TAP tunisieaffaire.com 25.11.2007
L'hôtel Amilcar bascule dans le privé.

L'hôtel Amilcar, propriété de la centrale syndicale tunisienne UGTT (Union Générale des Travailleurs Tunisiens), qui a connu quelques moments historiques de l'histoire du syndicalisme tunisien, vient d’être privatisé.

Gosses, mégot à la bouche...

Autour des lycées, des vendeurs de cigarettes au détail réalisent un bon chiffre... en toute impunité